Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche certificat et attestation de mariage et de décès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attalus




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptySam 3 Déc 2011 - 10:37

Attalus se sut pas vraiment où aller pour demander ce qu'il avait à demander donc autant demander.

Excusez moi, je me nomme Attalus je viens de Bayeux. Je serai à la recherche d'un double de mon certificat de mariage. Il avait été célébré dans la chapelle du Mont Saint Michel à côté d'Avranches le 22/11/1459 par le père Ijaror, curé de VilleFranche de Rouergue. Les temoins étaient Dames Wallan et Londanya pour ma femme et Dam Polissonne et sieur Jglth pour moi- même.

[ j'ai pas trouvé dans vos registres l'enregistrement du mariage ]

Ensuite, seriez vous en mesure de me delivrer un certificat de déècs pour ma defunt epouse Estoile, dont les funérailles ont été fait à Cathédrale de Rouen le 2 Septembre 1458 par Dame Jenjitai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:31

Je suis en train de travailler sur votre dossier, bon enfant.

Veuillez m'excuser si les choses prennent un peu plus de temps que d'ordinaire.

Je suis dans la Province depuis peu, ainsi, je n'ai pas mémoire de tous les sacrements prononcés, veuillez m'en excuser.

Les registres sont un peu mélangées, ensuite de différents problèmes.

J'ai par contre bien retrouvé les minutes du mariage, ainsi que des funérailles.

Ainsi, je ne vous demande plus que quelques heures afin de produire les documents demandés.

Par simple curiosité, puis-je vous demander les raisons de ce besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:38

Voici la confirmation de votre certificat de mariage.

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

Moi, frère Robert Savoie, Vicaire diocésain de Rouen, théologue au Saint Office et membre chapitrain du couvent franciscain de Bruz, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés

Confirme, par la présente, le mariage du Baron Attalus de Creully et dame Estoile de St-Ursain,

célébré en la chapelle du Mont St-Michel le vingt-deuxième jour de novembre 1457 par le père Ijaror,

ayant pour témoins Dames Wallan et Londanya, ainsi que et Dame Polissonne et Sieur Jglth.

dont vous pouvez retrouver les minutes aux archives du Mont St-Michel

Fait à Rouen, le septième jour de décembre 1459,

Robert Savoie
Vicaire diocésain de Rouen
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Orvert10recherche certificat et attestation de mariage et de décès Eavert10

Compte tenu de l'effondrement des archives de Rouen, je vous demande un peu de patience pour le certificat de décès. Je sais qu'il est très difficile de vous demander la chose, mais dans la semaine, vous devriez le recevoir.

hrp: Est-il possible, si vous avez en votre possession, de m'envoyer copie du message IG de l'éradication du perso. Ce n'est pas essentiel, comme cela fait quelques mois, mais disons que ça rendrait la chose plus simple. Je ne fais que demander par mp la confirmation à dame Jenjitai, le certificat est prêt, vous devriez l'avoir dans la semaine. Merci de votre compréhension./hrp

Dites-moi si ce premier document vous va.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:50

Voici la confirmation du certificat de décès de... la défunte.

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

Moi, frère Robert Savoie, Vicaire diocésain de Rouen, théologue au Saint Office et membre chapitrain du couvent franciscain de Bruz, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés

Confirme, par la présente, le décès de dame Estoile de St-Ursain,

dont les funérailles ont été célébrées en la cathédrale de Rouen le 2 septembre 1458 par Jenjital

Fait à Rouen, le septième jour de décembre 1459,

Robert Savoie
Vicaire diocésain de Rouen
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Orvert10recherche certificat et attestation de mariage et de décès Eavert10

N'hésitez pas s'il y a tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Attalus




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:54

Pardon, milles excuses. J'etais en train de repenser à mon mariage et la perte de mon épouse que je ne vous ai pas entendu arriver et surtout me poser des questions. Je suis très confus.

Attalus regarde les documents.

C'est parfait, je vous en remercie d'avoir fait aussi vite et bien. Je vais les garder précieusement cette fois. Je mettrai doubles pièces à la quette ce dimanche pour les pauvres.



HRP/ désolé, je ne suis pas passé depuis votre reponse précédente et je n'ai donc pas vu vous fournir copie du message d'erradication.
Revenir en haut Aller en bas
Attalus




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:31


Attalus était passé à l'herauderie et on lui demandait encore des papiers. Helas, c'etait l'acte de baptème de sa defunte femme, Estoile.

Excusez moi, je suis de retour en ce lieu car on me demande maintenant la copie de l'acte de baptème de feue ma femme, Estoile.

Voici les renseigments que j'ai :
Estoile le 04 juin 1456 par Ossian Maccumhail (parrain Ossian Maccumhail, marraine Lodania)
En l'Eglise de Bayeux - Normandie



Auriez vous la possibilité de retoruver une copie de l'acte ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:09

Retrouver la copie? Non. Mais vous en faire une confirmation, en fonction de ce qui se trouve dans les registres, oui, avec plaisir. Et beaucoup de gêne, car je n'ai rien fait pour votre journal, le temps me manquant. J'espère le trouver éventuellement...

Ceci dit, c'est toujours un plaisir. Pourquoi, si je peux demander, vous avez besoin de tout cela? Si cela se trouve, je pourrais vous aider...


Il parti de la pièce une seconde, revînt avec un grand livre, tourna quelques pages, et remercia les scribes d'avoir si bien fait leur travail.

Du coup, il prit un plume, un parchemin, et écrit ceci, qu'il scella à la cire jaune.


Voici donc:

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

Nous, Son Éminence frère Robert Savoie, Cardinal National Suffragant, Vicaire diocésain de Rouen, théologue au Saint Office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de dame Estoile.

Il fut célébré en l'église de Bayeux le 4 juin 1456 par Ossian Maccumhail et dont les parrains et marraines furent Ossian Maccumhail et Lodania,

tel en font foi les registres de la paroisse,

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le quinzième jour de février 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10

N'hésitez pas s'il y a tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Attalus




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:27


Je vous remercie pour votre promptitute.

Je suis en train de faire reconnaitre ma famille par l'Herauderie du Royaume, afin que je puisse porter les armes de ma famille et les transmettre en toute legalité à mes enfants.
Et l'acte de batpème de ma femme était le dernier element demandé.
Enfin j'espère.

Pour le journal, ne vous en faites pas. Je pense que votre priorité et d'aider les jeunes brebis que nous sommes et de servir le Tout Puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:54

Parfait. Merci de votre compréhension. Cela dit, si vous désirez passer des nouvelles de ce qui ce passe en la Province, n'hésitez pas à nous suggérer des articles; cela pourrait faciliter mon travail de "journaliste" et ainsi aider à faire passer l'info.

De fait, je ne peux pas vraiment vous aider pour l'Herauderie. Sauf en vous produisant les documents...

N'hésitez pas si y'a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
euphrasius




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:31

Bonjour,

Je suis Euphrasius, Diacre de Dijon.
Je m adresse a vous ce jour pour la demande suivante:

Je recherche une copie ou une confirmation de Bapteme:

- Nom: Seblebeau
- Eglise de Bapteme: Eglise d Honfleur
- Date: 20.12.1455 par Hardouin


J ai besoin de ce document pour une préparation de mariage.

Merci de votre aide

Que le Très-Haut vous garde

Frère Euphrasius, Diacre de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:59

Avec plaisir, mon frère.

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

Nous, Son Éminence frère Robert Savoie, Cardinal National Suffragant, Vicaire diocésain de Rouen, théologue au Saint Office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Seblebeau.

Il fut célébré en l'église de Honfleur par Hardouin, le 20 décembre 1455

tel en font foi les registres de la paroisse,

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le vingt-troisième jour de mars 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10

N'hésitez pas s'il y a tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
euphrasius




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:48

Bonjour Mon Éminence,

Merci beaucoup, et pour l instant c est tout.

Si vous avez besoins d info de l eveché de Lyon, c est avec plaisir

Frere Euphrasius
Revenir en haut Aller en bas
liam de losterbarne




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:25

Bonjour votre éminence.

Pardonnez moi de vous déranger mais j'aurai besoin des certificats suivant la hérauderie ne considérant pas une copie des registres comme justificatif...
Citation :
Mariage de Wellannn de Lostebarne dicte Isaline de Frontenac et Jcmail
de Lostebarne en 1455. (visible dans le registre public mais sans date,
l’officiant de l’époque fut SirThorgal).

Baptême de Wellannn de Lostebarne, fait par SirThorgal, à Avranches, mars 1455

Baptême de Jcmail de Lostebarne, fait par SirThorgal, à Avranches, mars 1455

Baptême de Angelique de Lostebarne, fait par SirThorgal, confirmée par Siriella, le 8 août 1457.

Baptême de Sequelle, fait à Bayeux, 28 juillet 1454, officié par Narboux

Baptême de Moldar, fait à Avranches, le 16 mars 1455, officié par SirThorgal

Mariage de Sequelle et Moldar, fait le 27 avril 1455, à Avranches, officié par SirThorgal

Baptême de Meghann de Frontenac, par Esurnir à La Trémouille en juillet 1454.

Baptême de Cronos par le prêtre SirThorgal à Avranches à la fin de l'automne 1454.

Mariage
de Meghann et Cronos, célébré à la Chapelle Nobiliaire de Bernouville
par Monseigneur Seriella, évêque de Lisieux et sacristain de la chapelle
en avril 1455.

Pardonnez moi je sais qu'il y en à un certain nombre mais vous pouvez les faire selon votre disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:41

Oulà! Mais c'est pour toute la famille!

Je vous remercie de me donner le temps de faire tout ça, effectivement^^.

Je m'y attèle. Dites-moi, pour quand avez-vous besoin de tout cela?

Je peux faire vite, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
liam de losterbarne




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:15

Votre éminence vous pouvez les faire lorsque vous avez du temps libre. Il n'y as aucune urgence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:27

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE MARIAGE

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le mariage de Wellannn et de Jcmail.

Il fut célébré en l'église d'Avranche. Ce sont les seules données qui sont inscrites dans le registre officiel de Rome,

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE BAPTÊME

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Wellannn.

Il fut célébré en l'église d'Avranche, et célébré par Sirthorgal. Ce sont les seules données qui sont inscrites dans le registre officiel de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE BAPTÊME

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Jcmail.

Il fut célébré en l'église d'Avranche, et célébré par Sirthorgal, en mars 1455. Ce sont les seules données qui sont inscrites dans le registre officiel de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE BAPTÊME

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Angelique.

Il fut célébré en l'église d'Avranche, alors qu'elle était enfant, puis confirmé par Seriella le 8 août 1457, avec comme parrain Alcalnn, tel en témoigne le registre officiel de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10



Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE BAPTÊME

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Moldar.

Il fut célébré en l'église d'Avranche, par Sirthorgal en mars 1455, tel en témoigne le registre officiel de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10


Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE MARIAGE

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le mariage de Sequelle et Moldar.

Il fut célébré en l'église d'Avranche, le le 27 avril 1455 et officié par SirThorgal. Ce sont les seules données qui sont inscrites dans le registre officiel de Rome,

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE BAPTÊME

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Cronos.

Il fut célébré en l'église d'Avranche. C'est la seule donnée qui est inscrite dans le registre officiel de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10


Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE MARIAGE

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le mariage de Cronos et Meghann.

Il fut célébré en la chapelle nobiliaire de Bernouville par Monseigneur Seriella le 17 octobre 1455, ayant comme témoin Aegidius et Kirah, tel le confirme le registre officiel de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dix-huitième jour d'avril 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:30

Dites-moi si ces pièces vous conviennent. Je n'ai pas encore retrouvé les traces des baptêmes de Sequelle ni de Meghann, ce qui est embêtant, comme j'ai trouvé celles de leurs mariages.

Peut-être les aviez-vous trouvez vous même ailleurs? Si vous pouviez m'indiquer ce lieu, cela m'aiderait à vous produire rapidement les pièces.

à votre disposition,
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
liam de losterbarne




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:40

alors pour Meghann il vous faut chercher dans les registres de Bourges.
Quand à
sequelle elle est dans les registres de Bayeux sous le nom d'isaline.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:44

Super. Je regarde ça en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Frère Savoie

Frère Savoie


Messages : 276
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:23

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE BAPTÊME

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Meghannl.

Il fut célébré en l'église de la Trémouille, et célébré par Esurnir, le 21 août 1454. Ce sont les seules données qui sont inscrites dans le registre de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dixième jour de mai 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10

Citation :
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Armoir11

CONFIRMATION DE BAPTÊME

Nous, Éminence Robert Savoie, Cardinal Romain, Vicaire diocésain de Rouen, Vice-Chancelier du Saint office et Gardien de l'ordre franciscain, par la grâce du Très Haut et les responsabilités qui m'ont été confiés,

confirmons, par la présente, le baptême de Isaline (dit sequelle).

Il fut célébré en l'église de Bayeux, et célébré par Narboux, le 28 juillet 1454. Ce sont les seules données qui sont inscrites dans le registre de Rome.

Confirmation de sacrement fait à Rouen, le dixième jour de mai 1460,

S.E. Robert Savoie
recherche certificat et attestation de mariage et de décès Savoie10
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrefranciscain.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty
MessageSujet: Re: recherche certificat et attestation de mariage et de décès   recherche certificat et attestation de mariage et de décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche certificat et attestation de mariage et de décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations...
» Demande de dissolution de mariage
» Demande pour un mariage
» Droit Canon : le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser