Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maywenn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maywenn

Maywenn


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Arrivée de Maywenn... Empty
MessageSujet: Arrivée de Maywenn...   Arrivée de Maywenn... EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:11

Une jeune femme arriva devant les lieux, elle avait bien suivit les instructions que lui avait gentiment transmit le Père Pancrace, se qui lui évita de se perdre...

Devant la grande porte qui s'y dressait, elle fit jouer 3 fois le heurtoir, et attendit sagement qu'on vienne l'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Curé
Curé



Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Honfleur

Arrivée de Maywenn... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maywenn...   Arrivée de Maywenn... EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:45

Pancrace qui attendait du monde pour une pastorale, attendait derrière la grande porte. Il s'était assoupi quelques instant, et fut réveillé en sursaut lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Se levant de sa chaise, il fit glisser le morceau de métal qui cachait l'ouverture du juda, et observa à travers. Il vit alors une jeune femme qui attendait là.
S'écartant son oeil de la porte, le curé fit tourner la clef dans la serrure et ouvrit la porte.


Bonjour chère Dame, je suis le Père Pancrace. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Arrivée de Maywenn... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maywenn...   Arrivée de Maywenn... EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:47

La porte s'ouvrit laissant apparaître un homme...

Bonjour chère Dame, je suis le Père Pancrace. Que puis-je pour vous ?


Un sourire se devina sur le visage de la petite brune, c'est exactement la personne qu'elle cherchait qui vient lui ouvrir...

Bien le bonjour, et ravie de vous rencontrer mon Père. Je suis Maywenn ... nous avons eu une petite conversation épistolaire à propos de ma pastoral...

Bah oui dès fois qu'il aurait oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Curé
Curé



Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Honfleur

Arrivée de Maywenn... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maywenn...   Arrivée de Maywenn... EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:34

Pancrace vu le sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme, et ne pu s’empêcher de lui répondre par un sourire.

Dame Maywenn, c'est effectivement vous que j'attendais suite à notre conversation. Ne restez pas dehors, je vous prie de me suivre. Nous allons aller dans l'espace réservé aux pastorales. Nous occuperons la cellule numéro 4 si vous le voulez bien.

Pancrace passa autour du coup de Maywenn une clef, ne lui laissant pas le choix. Il lui expliqua alors son geste.

Je vous donne cette clef. Elle ouvre la cellule numéro 4, cellule privée où nous passerons du temps pour l'apprentissage de votre pastorale (https://rrprovincederouen.forumpro.fr/f16-pastorales-d-honfleur). Je vous y attendrai, venez quand vous serez prête.

Pancrace fit volte face et disparu dans le long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maywenn... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maywenn...   Arrivée de Maywenn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maywenn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser