Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Khonsou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khonsou2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Arrivée de Khonsou Empty
MessageSujet: Arrivée de Khonsou   Arrivée de Khonsou EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:27

Khonsou arrive devant le magnifique édifice et fut un peu surpris par tant de grandeur

Voyant un moine, il alla lui demander

Bonsoir, je ne sais pas à qui m'adresser mais je souhaiterais me faire baptiser, je suis Fécampois, pourriez vous aller chercher une personne qui pourrait s'occuper de moi?

Attendant l'arrivée d'une personne habilitée, il regarda les tableaux et l'architecture de ce lieu


Dernière édition par khonsou2 le Sam 30 Juin 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
Curé
Curé
Gribouille87


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée de Khonsou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khonsou   Arrivée de Khonsou EmptySam 30 Juin 2012 - 20:57

Gribouille se baladait enfin ..elle faisait semblant de méditer ,surtout en ces murs quand elle entendit une voix qu'elle reconnu puis l’aperçu .

Elle se dirigeat vers lui

héy vieux khon !!! qu'est ce que tu fais là ? tu viens visiter.

Elle lui sourit et lui tapa deux bises
Revenir en haut Aller en bas
khonsou2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Arrivée de Khonsou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khonsou   Arrivée de Khonsou EmptySam 30 Juin 2012 - 21:11

Khon' se retourna en entendant Grib, il alla à sa rencontre et lui rendit ses bises

Je viens pour me faire baptiser Grib, tu peux peut être m'aider toi? Tu es pas la curée de Fécamp?

Il lui sourit de toutes ses dents en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
Curé
Curé
Gribouille87


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée de Khonsou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khonsou   Arrivée de Khonsou EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:24

Gribouille leva un sourcil

heu..alors d'abord je suis diaconesse pas curé faut pas confondre . et oui je peux te baptiser!!

Elle lui sourit de toutes ses dents

suis moi je vais t'amener dans une cellule vide afin que tu puisses commencer ta pastorale.
C'est [url=ici]https://rrprovincederouen.forumpro.fr/t1389-cellule-fecamp-4#13153[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Khonsou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khonsou   Arrivée de Khonsou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Khonsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser