Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Demande de Certificat de Baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosealine

Rosealine


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Orléans

Demande de Certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Demande de Certificat de Baptême   Demande de Certificat de Baptême EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:36

Bonjour, j'ai été baptisée à Argentan le 9 novembre 1456 par Monseigneur Vina1202, je suis inscrite sur le Registre, mais je n'ai jamais reçu de certificat de Baptême.
Serait-il possible d'en obtenir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Messages : 274
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Toutes mes lettres RP publiées RP sont publiables RP

Demande de Certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Certificat de Baptême   Demande de Certificat de Baptême EmptySam 21 Juil 2012 - 11:53

Après avoir vérifié la mention de la requérante dans les registres romains, Arnault rédigea et lui fit porter son certificat :

Citation :


    Certificat de baptême de Rosealine



    Nous, Son Excellence Arnault d'Azayes, archidiacre de Rouen et diacre-sacristain de Verneuil, confirmons devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote,


    Le baptême de
    Rosealine, célébré par Monseigneur Vina1202 le neuvième jour du mois de novembre de l'an d'Horace MCDLVI en l'église d'Argentan.


    Demande de Certificat de Baptême Aaa10

    Demande de Certificat de Baptême Eavert10


Code:
[quote]
[list]
[size=20][b][color=green]Certificat de baptême de Rosealine[/color][/b][/size]



[color=black][b]Nous, Son Excellence Arnault d'Azayes, archidiacre de Rouen et diacre-sacristain de Verneuil, confirmons devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote,[/b]


Le baptême de[/color] [b][color=green]Rosealine[/color][/b][color=black], célébré par Monseigneur Vina1202 le [b]neuvième jour du mois de novembre de l'an d'Horace  MCDLVI[/b] en l'église d'Argentan.[/color]


[img]http://i63.servimg.com/u/f63/15/23/98/03/aaa10.png[/img]

[img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/54/42/00/eavert10.png[/img]
[/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Orléans

Demande de Certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Certificat de Baptême   Demande de Certificat de Baptême EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:20

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Certificat de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Certificat de Baptême   Demande de Certificat de Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Certificat de Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser