Province Ecclésiastique de Rouen

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Arrivée de Louis Charles Armand d'Aubigné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Charles Armand

MessageSujet: Arrivée de Louis Charles Armand d'Aubigné   Sam 20 Oct 2012 - 17:06

Le jeune, oui, environ la quinzaine, d'Aubigné, passa la Grande Porte. Toute sa famille était morte. Ses deux frères, ses parents. Seul le Très-Haut avait dorénavant un sens à sa vie. Mais il n'était toujours pas baptisé, malheureusement. Pourtant, il voulait devenir Curé. De Rouen. Il avait eu un formulaire à remplir, il le tenait précieusement dans sa main.

Bonjour. Je suis Louis Charles Armand d'Aubigné. Je souhaiterais devenir Curé, de Rouen. Ville qui a connu les foudres du Sans Nom, avec la mort du Diacre et l'incendie de cette si belle Eglise où tous les Rouennais allaient prier lors des messes ...

Puis il tendit le papier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Localisation : Toutes mes lettres RP publiées RP sont publiables RP

MessageSujet: Re: Arrivée de Louis Charles Armand d'Aubigné   Dim 21 Oct 2012 - 20:11

Arnault se rendit à la Grande Porte.

Bienvenue au palais archiépiscopal de Rouen, mon frère. Je suis Arnault d'Azayes, archidiacre pour l'Alençon. On me dit que vous souhaitez devenir curé ? Voilà une nouvelle qui me réjouit grandement ! Je vous recommande de vous rendre au bureau de l'archevêque. Je suis certain que lui aussi sera ravi.

Et de lui en indiquer la direction : http://rrprovincederouen.forumpro.fr/f2-bureau-de-l-archeveque-rehael
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis Charles Armand d'Aubigné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1