Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounoursfred




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred Empty
MessageSujet: arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred   arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:03

 Le messager arriva devant l'entrée des bâtiments administratif de la province ecclesiastique de Rouen comme son mandataire lui avait demandé

Bonjour, je viens ici lieu pour demander une copie de l'acte de Baptême de Mestre Nounoursfred
il à été baptisé en eglise d'Alençon
- NounoursFred le 11 février 1457 par Vina1202
Revenir en haut Aller en bas
Talona

Talona


Messages : 571
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47
Localisation : Epernay

arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred   arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:47

Bonjour,

je suis l'abbesse d'Alencon, je ne vois aucune archive concernant ce bapteme. En revanche, j'ai retrouvé des témoins fiables qui confirment avoir vu ce baptême

nom des témoins:
http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=2059&start=7

Aussi, je prends sous ma responsabilité la rédaction d'un nouveau certificat de bapteme

Citation :

En ce 8eme jour du septième mois de l'an mil quatre-cent soixante et un,
Je, Talona dit « Talona de Vir »,
Archidiaconesse et Abbesse d'Alencon, Ambassadrice Apostolique,

Atteste la perte du certificat de baptême originale de
Messire Mestre Nounoursfred

Atteste la rédaction et la validation d'un nouveau certificat de bapteme en la paroisse d'Alencon, au regard des témoins ayant apporté les preuves suffisantes pour la constitution de ce présent document.

Sous le regard du Très-Haut, cette personne a déclaré vouloir faire partie de la communauté des croyants, et, après qu'elle ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, j'ai procédé à la validation de ce certificat.

Que ce certificat lui permette de prouver en toutes circonstances son appartenance à la communauté des Aristotéliciens,

Ainsi soit-il !

arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred 8diacreys6
Revenir en haut Aller en bas
nounoursfred




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred   arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:15

Le messager s'inclina bien bas pris le document et refit le trajet jusqu'en Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred   arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du messager envoyé par mestre Nounoursfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser