Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maylodie

maylodie


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] Empty
MessageSujet: Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]   Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:42

Maylodie arriva, elle s'était décidé comme ça d'un coup.

- Bonjour, j'aurais souhaiter faire ma pastorale, à qui je dois m'adresser ? lança-t-elle de but en blanc defois que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Talona

Talona


Messages : 571
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47
Localisation : Epernay

Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]   Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:35

*une religieuse d'une quarantaine d'année arrive, les traits du visage rongés par l'abus d'alcool durant de nombreuses années. Mais elle porte un regard amical, fraternel et accueillant à la visiteuse*

Bienvenue ici, je suis Mère Talona, l'archidiacre du diocèse. De quelle paroisse venez vous? je vais vous orienter au bon endroit.... *sourire amical*
Revenir en haut Aller en bas
maylodie

maylodie


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]   Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:48

La demoiselle vit la Mère arriver pour l'accueillir et se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais ou ...

Enchantée ma mère, je suis Maylodie de Branson je viens d'Argentan .
Revenir en haut Aller en bas
Talona

Talona


Messages : 571
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 47
Localisation : Epernay

Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]   Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:36

La paroisse d'Argentan... voyons... voyons... *refléchit*  ha oui!... il s'agit du Frère Maximus de France

Pouvez vous entrer en contact directement avec lui? Tenez moi informé si vous n'avez aucune nouvelles, et je m'occuperai de votre requête personnellement
Revenir en haut Aller en bas
maylodie

maylodie


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]   Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:28

Très bien ma Mère je vais ceci de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]   Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maylodie [pour paroisse d'Argentan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pastorale pour Maxlejeune [Paroisse d'Alencon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser