Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé d'un biscuit cassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015

Arrivé d'un biscuit cassé Empty
MessageSujet: Arrivé d'un biscuit cassé   Arrivé d'un biscuit cassé EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:22

La démarche n'était pas aisée mais elle était commune à nous deux. Nous avions conclu que nous n'avions plus aucuns sentiments l'un pour l'autre, que nous nous étions précipité sur un mariage qui, finalement, n'avait jamais été consommé et n'avait produit aucun enfant. C'est avec une lourde conscience d'échec que je vins à la rencontre de Misenhor Lacnec pour en parler et voir avec lui ce que je pouvais y faire. Je me présentais avec une voix timide:

- Bonjour, je suis Hélène Blackney Guérande, j'ai écrit à Misenhor à propos d'une dissolution de mariage, pourriez-vous m'annoncer à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lacnec Vrigny

Lacnec Vrigny


Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Lisieux

Arrivé d'un biscuit cassé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un biscuit cassé   Arrivé d'un biscuit cassé EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:04

Le jeune messager arriva au bureau de l’évêque et lui annonça l’arrivé d’une visiteuse, Hélène Blackney Guérande. Le prêtre le remercia et se dirigea vers la grande porte d’un pas décidé.

Bonne journée à vous dame Hélène, vous avez fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015

Arrivé d'un biscuit cassé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un biscuit cassé   Arrivé d'un biscuit cassé EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:06

Je fus reçue avec le sourire par Misenhor.

-La route est proche depuis le Mont, je dois dire qu'il y avait un peu de vent sur la baie mais sinon un agréable voyage oui. Merci de me recevoir Misenhor.
Revenir en haut Aller en bas
Lacnec Vrigny

Lacnec Vrigny


Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Lisieux

Arrivé d'un biscuit cassé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un biscuit cassé   Arrivé d'un biscuit cassé EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:34

Lacnec fit signe à la dame de le suivre.

Venez dans mon bureau, nous serons plus à notre aise pour discuter.

https://rrprovincederouen.forumpro.fr/t1719-rencontre-avec-helene-blackney#16198
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy

Goddefroy


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015

Arrivé d'un biscuit cassé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un biscuit cassé   Arrivé d'un biscuit cassé EmptySam 16 Mai 2015 - 9:48

J'arrivais pour les mêmes raisons et dans la même optique à la suite de mon... épouse.
Il était pour moi bien inutile de ressasser à l'avance le pour quoi du comment nous en étions arrivés là elle et moi, puisqu'il faudrait que dans peu de temps, j'en parle ouvertement face à un inconnu.
C'était la marche à suivre, et de toutes évidences, il fallait en passer par là.



Holà! Je suis Goddefroy de Silly. Mon épouse, la donà Blackney, m'attend en compagnie de l'Evêque de Lisieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lacnec Vrigny

Lacnec Vrigny


Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Lisieux

Arrivé d'un biscuit cassé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un biscuit cassé   Arrivé d'un biscuit cassé EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:48

Lacnec s'avança et salua l'homme à la porte.

Messire Goddefroy, nous vous attendions. Venez dans mon bureau, nous serons plus à notre aise pour discuter.

https://rrprovincederouen.forumpro.fr/t1719-rencontre-avec-helene-blackney#16198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un biscuit cassé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un biscuit cassé   Arrivé d'un biscuit cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un biscuit cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Planquez les poneys, le vicaire arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser