Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyx

alyx


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Lisieux

Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux   Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:51

La rousse en arrivant se dirigea vers la grande Porte Guillaume le Conquérant. L'endroit était imposant et elle n'avait pas assez de yeux pour voir tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle avança tout de même d'un pas assuré et vint vers les gardes.

-Bonjour, je suis Alyx Nordet de Vissac, nouvelle diaconesse de Lisieux. J'aimerais être introduite, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Vicaire diocésain
Vicaire diocésain



Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2015

Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux   Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:56

Non loin des portes, Astate vit arriver la nouvelle diaconesse de Lisieux.
D'un pas rapide, le sourire aux lèvres, il s'en alla à se rencontre pour l'accueillir.


Bonjour ma Soeur, je suis heureux que vous soyez déja arrivé.
J'ai fait préparer votre bureau, et vous remets un jeu de clefs. Prenez en soin, ne les perdez pas!

Suivez moi, je vous y accompagne : https://rrprovincederouen.forumpro.fr/f41-bureau-prive-de-lisieux
Revenir en haut Aller en bas
alyx

alyx


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Lisieux

Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux   Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:36

La rousse sourit à l'accueil du Père Astate. Elle prit le trousseau de clef et le suivit, non sans l'avoir remercier.

-Bonjour ! Heureuse de vous rencontrer ! Merci de votre accueil, j'ai quelques questions à vous poser et des choses à vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Vicaire diocésain
Vicaire diocésain



Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2015

Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux   Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:15

Je vous attends à votre bureau Alyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux   Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alyx Nordet de Vissac, Diaconesse de Lisieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser