Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauranne




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016

Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale Empty
MessageSujet: Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale   Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:39

Les gens s'entassaient à la grande porte. Les gardes s'informaient de chacune des venues.  Mauranne ressentait une petite panique l'envahir quand leur tour s'approchait. Arrivera-t-elle a ne pas retenir Ruz le jour ou il lui annoncerait qu'il désirerait devenir curé ? Son coeur se serra, sa gorge se noua en voulant retenir la tristesse qui l'envahissait. Elle n'arrivait plus a garder sa sérénité habituelle.

Elle releva la tête pour admirer le profil du rouquin. Son courage lui revenu, elle l'aimait assez pour faire ce sacrifice.

Leur tour arriva enfin...Aux questions, la blonde s'empressa de répondre.

Je me prénomme Mauranne, je suis accompagnée de Passant_le_Ruz. Nous venons de Fécam. J'ai communiquer avec Monseigneur Florentin il y a quelque jour au sujet de notre pastorale celui-ci m'a dit de me présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Passant_le_ruz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016

Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale   Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:21

Ruz se balançait d'une jambe sur l'autre, manifestement mal à l'aise. Il rajouta une précision essentielle à ses yeux.

Moi c'est Ruz donc, et comme elle a dit Mauranne je l’accompagne pour qu'on fasse la pastorale ensemble... Mais comme le chef des curés il lui a dit quelque chose que peut-être il s'est trompé, alors on voudrait lui parler de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Archevêque
Archevêque
Florentin


Messages : 222
Date d'inscription : 25/01/2012

Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale   Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale   Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Passant_le_Ruz et Mauranne pour leur pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c est parti pour le show de la pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser