Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hrp/ Hop, je viens chercher les clefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odoacre




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

hrp/ Hop, je viens chercher les clefs Empty
MessageSujet: hrp/ Hop, je viens chercher les clefs   hrp/ Hop, je viens chercher les clefs EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:31

hrp/ Bonjour,

JD Odoacre archevêque de Rouen, je viens d'abord ici pour qu'on m'ouvre et donne accès et droits de modo qui vont avec la grosse mitre.

Une fois cela fait, on pourra entamer une discussion avec les joueuses et joueurs de l'ensemble du clergé d'ici pour parler un peu d'organisation et surtout de ce forum.

ludiquement

JD Odo /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Messages : 1214
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Sur les routes [HRP : Belgique]

hrp/ Hop, je viens chercher les clefs Empty
MessageSujet: Re: hrp/ Hop, je viens chercher les clefs   hrp/ Hop, je viens chercher les clefs EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:20

Wouhouhou ! Le joueur anti-forum externe que tu es a quand même bien voulu s'inscrire ici ? Razz

Je t'ai donné toutes les clés que peut comporter un trousseau normalement constitué. Ton nom est en rouge à présent. On peut ouvrir un sujet HRP dans les salles de réunions pour parler de l'organisation. Seuls les clercs le verront ! Et ce forum est le seul endroit où tu pourras parler aisément avec tous les joueurs de clercs réunis a priori, ou en tout cas celui où tu en réuniras le max possible.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

hrp/ Hop, je viens chercher les clefs Empty
MessageSujet: Re: hrp/ Hop, je viens chercher les clefs   hrp/ Hop, je viens chercher les clefs EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:32

hrp/ Oui il faut bien en passer par là, ouvrons un tel sujet hrp ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp/ Hop, je viens chercher les clefs Empty
MessageSujet: Re: hrp/ Hop, je viens chercher les clefs   hrp/ Hop, je viens chercher les clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp/ Hop, je viens chercher les clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser