Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la panthère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Appollon

Louis-Appollon


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015

Arrivée de la panthère Empty
MessageSujet: Arrivée de la panthère   Arrivée de la panthère EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:42

Les éclaircies perçaient ci et là dans le ciel normand alors que les paysans avaient du interrompre la moisson en attendant que le blé, humidifié par les ondées de la veille, sèche. Louis-Appollon traversa ce tableau, en tenue de voyage de cuir foncé, juché sur un cheval et accompagné d'un valet, en provenance de l'Alençon. L'Archevêque et lui avaient échangé par courrier, une invitation à passer à Rouen... Florentin lui avait parlé de l'architecture peu flatteuse du lieu, et même s'il était déjà venu là par le passé, il ne pu, cette fois, s'empêcher de remarquer qu'il n'avait pas tort.

Mais son attention n'eut pas vraiment l'occasion de continuer à détailler le bâtiment et prit pour cible le factionnaire.

Bonjour, pouvez-vous annonce Louis-Appollon de Castelviray pour Monseigneur de Muids. Je suis attendu.

Et il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Archevêque
Archevêque
Florentin


Messages : 222
Date d'inscription : 25/01/2012

Arrivée de la panthère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la panthère   Arrivée de la panthère EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:52

Et l'Archevêque arriva...

Ah ! Mon frère ! Bienvenue en Normandie ! J'espère que le voyage fut bon.

Venez, suivez moi : https://rrprovincederouen.forumpro.fr/t1814-rencontre-avec-louis-appolon#16973
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Entrée :: Grande Porte Guillaume le Conquérant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser