Province Ecclésiastique de Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province Ecclésiastique de Rouen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacquotte

jacquotte


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon   Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:31

Jacquotte sort de sa rêverie en sursaut et regarde Ary interrogativement

excusez-moi je crois bien que j'étais ailleurs!!! arf oui au fait pour le 18 nous sommes d'accord! je pense

(absences hrp en vu, période exacte non définie de façon certaine)



elle regarde Ary rêveusement
Revenir en haut Aller en bas
aryvon

aryvon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon   Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:09

Aryvon regarde Irella avec un petit sourire.

Biensur d'autres ont du te dire qu'ils ne s'unissaient pas avec comme idée de se séparer ensuite! et n'ont pas tenu parole.

Mais, nous, il me semble que nous avons vraiment réfléchi et longtemps patienté, ce qui nous a permis d'éprouver la vie commune ensemble.

On ne sait jamais ce qui peut arrivé, mais on se marie pour le meilleur et pour le pire ,en espérant que le pire n'arrive jamais!!

Donc tu peux continuer, sur ce point, on est ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irella
Diacre
Diacre
Irella


Messages : 198
Date d'inscription : 22/10/2010

Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon   Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:21

- Parfait, parfait... Peut-être avez vous pensé aux témoins qui vous accompagneraient ce jour merveilleux? Nous avons déjà parlé de la nécessité qu'ils soient baptisés... Avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon   Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de mariage Jacquotte et Aryvon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Droit Canon : le mariage
» Demande de dissolution de mariage
» Demande pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Rouen :: Palais Episcopaux de la Province de Rouen :: Palais Episcopal de Lisieux :: Paroisse de Lisieux :: Presbytère de Lisieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser